Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Il est arrivé !

1 Octobre 2012, 09:01am

Publié par Titecaro

Ca y est, me revoilà. J'ai été très occupée ces derniers temps (et je le serai encore pour les 20 prochaines années de ma vie je crois bien ^_^).

 

Je vous fais part fièrement de l'arrivée de notre petit Théo le 10 Août. En prévision, un mini album avec mes photos de grossesse et les photos des 1 mois de Théo que l'on a fait faire par une professionnelle extraordinaire sur Lyon : Stéphanie Lancelot. Je suis ravie des photos, un vrai bonheur à scrapper d'ailleurs. En voilà la preuve :

Theo_Caro.jpg

 

La structure du mini est prête. Reste à mettre les photos de mon p'tit bout.

 

Je ne sais pas vous, mais autant j'arrive à scrapper facilement les photos des autres, autant les miennes, c'est la galère intégrale.

 

Sinon, autre nouvelle, j'avais déjà commencer à prendre le virus pendant ma grossesse mais une nouvelle rubrique va voir le jour : la couture ! Eh oui, j'attends une machine à coudre rien qu'à moi. Trop contente ^_^

 

Entre temps, j'ai fait une carte de départ pour un couple d'amis mais j'ai encore oublié de prendre la photo. Tanpis ;)

 

Bisous

Commenter cet article
G
<br /> C'est clair que ta photo est géniale... c'est ça les pro ! Comme il est beau ton fils !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre