Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Appel à banière

3 Mai 2010, 23:24pm

Publié par Titecaro

Comme vous l'aurez remarqué, j'ai changé le thème de mon blog. En ce moment, j'ai envie de couleurs chaudes et fraîches à la fois, pour donner du pep's, de la bonne humeur et nous permettre d'attendre l'été.

 

J'ai bien envie d'avoir une bannière mais, comble de l'informaticienne que je suis, ce n'est pas du tout mon domaine. Si quelqu'un est tenté, faites vous plaisir, sachant que, dans l'idéal, une bannière qui me ressemble, c'est avant tout des couleurs, de la douceur et de l'humour.

 

Merci d'avance.

Commenter cet article
Y
<br /> <br /> coucou je veux bien te la faire<br /> <br /> <br /> mais faudrais que tu me dise ce que tu aimerai dessus<br /> <br /> <br /> si tu as des photos précises des couelrs précise etc envoit les moi par email<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Armony !!! C'est très gentil à toi.<br /> <br /> <br /> <br />