Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Comme ça et pour le mariage

6 Août 2012, 16:30pm

Publié par Titecaro

Voici quelques réalisations faites entre temps, sachant qu'il y a beaucoup de choses que j'ai finalement faites et offertes dans la foulée sans prendre de photos (j'ai perdu l'habitude pour tout dire).

 

Ici des swaps réalisés en vue d'une crop Stampin'Up :

Swap_Crop_Val_SU.jpg

Puis des réalisations faites dans le cadre de notre mariage comme un essai de faire-part, fait sur la base d'une carte à double passant mais j'ai vite abandonné à cause de la production de masse (plus de 135 FP à faire), notre urne, nos noms de table, notre livre d'or (dont je n'ai pas la photo...).

Mariage Essai FP

Mariage UrneMariage_Noms_Tables.jpg

Pour vous donner une idée, voici la décoration de table que nous avons faites comme des grands et une petite photo souvenir de moi ce jour là :)

Mariage Deco TableMariage Mariee

Ensuite, j'ai testé la couture (mais ce n'est pas mon truc) car nous avons une surprise post mariage :

Surprise BB

La fameuse couverture de Bébé (mais je ne suis pas très contente du résultat, il n'y a rien de droit et c'est trop fastidieux) :

Couture_Couverture_Patchwork_Polaire.jpg

Et dernièrement, j'ai fait un petit livre pour les 30 ans d'une amie pour qu'elle y consigne des recettes de produits de beauté qu'elle réalise elle-même (girly mais au final, je le trouve fade)

Mini Recettes Beauté 1

Mini Recettes Beauté 2

A bientôt

Commenter cet article
Y
<br /> c'est super miss :) bisous<br />
Répondre