Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Tournoi Thaliecarte

6 Décembre 2009, 20:00pm

Publié par Titecaro

Coucou,

Ca y est, les résultats chez Thaliecarte sont tombés, je suis ex aequo avec 2 autres filles pour le tournoi en cours. Je suis super contente car je n'y croyais absolument pas !! Pour nous départager, on a une ultime épreuve de type sketch à rendre avant le 11/12. Je ne sais pas encore quoi faire....

On avait 4 épreuves : un sketch, un cardlift, un pas à pas à suivre et un tuto pour faire un objet altéré.

Je peux vous montrer mes réalisations dans chacune des épreuves maintenant que c'est fait. La fin se jugera sur la dernière création (rhaaaaaaa, je sais pas ce que je vais faire :( ).

Le sketch à suivre  de Marsup :


Le cardlift d'Andrea BrownJohn :


Le pas à pas de Scrappyfée ici :

Et pour finir, l'étui à Post-it, selon le tuto de Doado :


Et petite réalisation d'hier : des cadeaux pour des collègues. En ce moment, on joue à un jeu au boulot : Kris Kindle. Le but est, après avoir tiré au sort quelqu'un, d'offrir un petit cadeau tous les jours, sans se faire voir par le/la collègue jusqu'au 18 décembre. Pour brouiller les pistes, j'ai fait des petits sachets que je planquerai sur les bureaux de plusieurs collègues. Je me suis amusée à faire des minis brioches avec des petits chocolats. C'est trop chou, je suis fan !

Bonne fête de Saint Nicolas ;) !!
Commenter cet article
B
<br /> coucou Caro<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année, ainsi que tous mes meilleurs voeux:)<br /> <br /> je trouve tes petits sachets super jolis, et le contenu a dû être délicieux, quand à tes autres créations, elles sont toutes ravissantes :)<br /> <br /> <br />
Répondre