Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Combo et carte F-Rose

25 Avril 2009, 00:24am

Publié par Titecaro

Petit passage éclair pour vous montrer tout d'abord la page réalisée pour la dictée proposée par Cath ici que j'ai combiné au Combo of Colors sur C&S Life :



Alors, vous en pensez quoi ?? Je ne suis pas super satisfaite mais j'l'aime bien pour sa simplicité. C'est le but du C&S non ?

Et dans un deuxième temps, voici la carte réalisée pour le challenge F-Rose S15. J'ai littéralement craqué sur le tuto de Nini (merci!!!).

Voici sa carte :

Et la mienne :

L'intérieur :

Et un petit détail (tampon Whiff of Joy dont les ailes sont passées au glossy et la jupe au Stickles) :

J'espère que cela vous a plu. Je file au dodo, demain matin, j'offre la carte au cours de scrap. Bisous.
Commenter cet article
M
<br /> superbes! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Joyeux 1er mai fleuri et ensoleillé<br /> bisous<br /> SYLFAN
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Sylfan !! J'espère que tu as passé un bon 1er mai en famille. Qu'il te porte bonheur en tout cas. Quel courage ! Moi j'étais un peu occupée et je n'ai pas fait le tour des gens sur<br /> la toile. Enoooooooormes bisous !<br /> <br /> <br />
L
Moi j'aime bien ta page avec la fleur.Tu as utilisé quel alphabet pour le titre noir ? A plus ! :-)<br /> Elise
Répondre
T
<br /> Coucou ma belle !! Ca faisait longtemps ! Honte à moi ! J'ai utilisé un alphabet American craft... pour le nom, je ne sais plus mais il est facile à reconnaître. Bisous Miss et à bientôt !<br /> <br /> <br />
E
ta carte est super<br /> et ta page encore plus belle<br /> bravo
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup !! <br /> <br /> <br />
J
ta carte est très jolie !!! bisous
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Julie. Je ne t'oublie pas, j'ai bientôt fini ton cadeau et je te l'envoie !<br /> <br /> <br />