Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Retour de Bringue

13 Avril 2009, 23:39pm

Publié par Titescrapcaro

Rhalala, que ça a été difficile de revenir, de reposer le sac. Ce week-end a été très intense pour moi et pour les autres filles aussi d'ailleurs !! Je ne regrette pas de m'être lancée, je suis bien bête d'avoir stressé mais on ne se refait pas. En tout cas, vraiment extraordinaire, des rencontres formidables, de gros délires. Je me suis fait plaisir !

Alors pour le fun, voici un aperçu des ateliers de Catcharlotte et Kesia que je n'ai pas encore fini, mais je m'y emploie un peu tous les jours (ça m'a redonné une envie folle de scrapper plus régulièrement) :

Celui de Cat est un projet pochette, dans lequel il y a un petit montage pour les photos, le tout avec des papiers October Afternoon et du priplak :



Celui de Kesia est un album entièrement fait main à base de cartonnette et de tissu, avec des bazills, du transparent et des papiers Cosmo Cricket (Everafter), papiers qui ne sont pas du tout dans mon style (même si je n'en ai pas de défini) mais qui sont TROP beaux :





La classe non ?? L'album de Kesia sera offert samedi, il va falloir que je cravache pour le finir mais ça en vaut la peine. J'ai hâte de voir la réaction de la personne quand elle le verra.

Sinon, Cali et Vanou nous avaient préparé une Scrap aux oeufs le dimanche matin. On devait scraper en groupe selon en sketch fait par notre équipe et super rapidement avec les mêmes papiers. On devait aller chercher des oeufs dans le jardin, oeufs qui portaient un numéro et qui nous donnaient droit à des embellissements. On n'a pas été très chanceuses avec les filles mais c'était sympa. Voici ma page (que je n'aime pas du tout. Je trouve qu'il manque quelque chose. Si vous avez des idées pour l'améliorer, je me ferai un plaisir de tester ! ) :



Et le dimanche après-midi, les filles nous ont fait des ateliers Make & Take trop géniaux mais je n'ai pas fait grand chose car fatiguée et en ce moment, je bosse exclusivement sur l'album de Maeva (celui de Kesia) et aussi pour un challenge de l'antre. Voici un petit ballotin de bonbons. J'adore !!!



Pour les autres nouvelles... ça y est, les résultats du challenge scrapophile sont là !!! J'ai fini aux marches du podium, c'est-à-dire à la quatrième place. Je suis contente mais un peu déçue mais le principal, c'est que j'ai appris plein de nouvelles techniques et je me suis trop fait plaisir !

D'autre part, j'ai atteint les 100 commentaires !! Whaou, merci les filles de me soutenir :) L'heureuse élue est Juliecrea. Il faut que tu me donnes ton adresse miss, que je t'envoie ton petit cadeau.

Désolée pour le retard de ce post, je suis une vilaine mais il y a plein de choses en ce moment et je n'ai pas pris le temps de me poser 5 minutes pour donner des nouvelles. Ceci est maintenant réparé. Plein de bisous et à très vite !!!
Commenter cet article
J
ca y ai je viens de voir le message que tu avais mis...<br /> tu habites ou ? BIZ
Répondre
T
<br /> Eheh !<br /> <br /> <br />
Y
c'est extra bravo bisous
Répondre
S
pas eu le temps de finir mon com que le message était envoyé je fonds litteralement pour le mini de Késia , tes photos sont magnifiques , la mise en page aussi , il dégage beaucoup d'émotions bravo biz
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Miss. Il est vraiment facile à faire. Il faut juste du temps... Bisous<br /> <br /> <br />
S
c'est magnifique
Répondre
M
blog candy, villeurbannaise et scrapeuse... 3 atouts !<br /> moi je suis de bron, on est pas très loin peux etre qu'on se croisera... est-ce que tu fait la crop du forum scrap a lyon ?<br /> allez je repars à la decouverte ton blog !
Répondre
T
<br /> Coucou. Merci d'être passée. Ah bah peut être qu'on aura l'occasion un de ces 4. Non, je ne fais pas la crop du forum, je ne suis pas motorisée donc peu pratique. Une autre fois peut être.<br /> <br /> <br />