Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Bientôt les vacances !!!

25 Août 2009, 00:10am

Publié par Titecaro

Rhaaaaa, ça va être enfin les vacances pour moi et mon chéri !!!!! J'ai trop hâte, j'en ai vraiment besoin. Dans 15 jours, on part en Crète une semaine, ça va être tip top ! Du coup, je suis au taquet et j'ai déjà commencé les couvertures de l'album en prévision. Ce sera un format bizarre : 24 * 25 cm. Le 20*20, c'est trop petit si tu veux plus d'une photo, je trouve et je ne voulais pas faire du 30*30. Je n'ai pas forcément toujours de bonnes idées mais le format me plait bien en fait.

Du coup, j'ai craqué et je me suis offert la Blind It All V2.0. Mon chéri n'a pas compris le message, pourtant, je lui ai montré plusieurs fois les vidéos et tout et tout ^_^ Ca passe pas le scrap avec lui.

Avec le kit de la malle à scrap d'Août (à tomber), j'ai la couverture de devant. C'est chargé, c'est pas du tout ce que j'ai l'habitude de faire mais je me suis inspirée de Marie Nicolas et de MCScrap, et hop. N'empêche, moi ça me plait. (Le Loulou râleur, pas du tout par contre, trop trop trop chargé pour lui). Bah, ça change et pis crotte.

Vous en pensez quoi, vous ? Trop chargé et moche ? (Désolée pour la lumière mais je rentre tard du boulot en ce moment donc pas de soleil)


Merci pour vos gentils mots et vos remarques. (Julie, il faut vraiment que je t'envoie ton paquet, pfff, je suis nulle, je le dis à chaque fois)
Commenter cet article
J
<br /> wouahh j'adore la couverture !biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
J'adore aussi ce papier et ce que fait Marie Nicolas. La couverture de ton album est top !!! je ne la trouve pas chargée et j'ai hate de voir toutes les photos de Crète que tu vas scrapper.... Bon voyage !!
Répondre
L
Non, il est très bien, laisse dire... Pas de chance si ton chéri ne capte pas les "scrap-messages" (le mien non plus d'ailleurs, ou alors il se dit que j'ai déjà trop de trucs, mais par contre pour mon anniv il m'a quand même fait une page)<br /> Vivement les photos, bon voyage ! :-)
Répondre