Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Bienvenue chez les pirates !

25 Août 2009, 00:03am

Publié par Titecaro

Allez, je rattrape mon retard pour vous montrer les projets que j'ai fini : aujourd'hui, il s'agit d'un mini album photo avec des couvertures en bois trouvé chez Loisirs & Création. Je l'ai altéré pour pouvoir l'offrir au fils de ma collègue qui est un fan de pirates, surtout que là, pour partir en vacances, sa maman lui a dit qu'il allait au pays des pirates. Comme il a eu un appareil photo spécial enfant pour son anniversaire, il pourra mettre ses petites photos dans les pochettes à l'intérieur. 5 ans et déjà photographe, c'est pas trop fort les enfants ?!

Comme vous pourrez le remarquer, j'ai encore craqué sur des tampons TGF !


Colorisation pas encore top mais ça va venir. Je suis assez contente du résultat.
Commenter cet article
B
mais dis donc je l'avais pas vu celui là, il est tout simplement génial ce mini album:) en tout cas j'adore
Répondre
T
<br /> Je fais des cachotteries, t'as vu ? ;) Moi, je trouvais vachement sympa le principe d'avoir un petit garçon de 5 ans qui a son propre appareil pour garder ses propres souvenirs. Bises<br /> <br /> <br />
Y
trop rigolote biz
Répondre