Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Anniversaire, challenge, tout ça quoi !

10 Février 2009, 21:06pm

Publié par Titescrapcaro

Kikoo !!

Rha la vilaine, elle n'a pas mis son blog à jour depuis un moment. Bon, trêve de bavardage (ou si peu ^_^) et passons aux choses sérieuses: le challenge de Mademoiselle Bulle commence aujourd'hui et ce pour 21 jours car aujourd'hui, c'est son anniversaire !!!! Bon anniversaire ma belle. Du coup, je me dépèche d'écrire cette nuit et zou, je me mets à faire la première épreuve.

Bon, je n'ai pas chomé, j'ai commencé un mini pour la St Valentin pour mon cher et tendre (je dois me grouiller de finir d'ailleurs), j'ai deux pages faites en cours avec Anne dont une ce samedi pour mon anniversaire et je suis assez contente du résultat (après à vous de me dire) et l'autre que je dois finir de coller, il y a eu le swap de Noël pour Zoulinette grâce à mademoiselle Bulle et là aussi, je suis assez contente, une carte de remerciement, un présent d'Armony que j'avais zappé la dernière fois, le CJ de Naty, une boîte de recettes, une boîte à idées (merci HDP), etc.... Je mettrais les photos ce we.

Je peux déjà montrer le swap de Zoulinette:


et la petite carte:


En plus du challenge de Melle Bulle, je me suis lancée pour le swap de Février avec Sylfan et un autre sur l'Antre avec pour thème les chats, ça va être tip top, j'ai plein d'idées !!!

Désolée pour le retard dans les publications, pour les tags, et tout, je vais faire des efforts. Plein de bisousssssssss

Ps: Et hop, j'ai mis la page finie chez Anne Gendrin:
Commenter cet article