Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Etape 19 du Challenge Scrapophile

2 Mars 2009, 23:57pm

Publié par Titescrapcaro

L'épreuve d'hier dimanche :
Dernière ligne droite avant la 21ème épreuve et il est temps de départager les adversaires !!! Alors aujourd'hui, MADEMOISELLE BULLE vous propose de scrapper votre AUTO-PORTRAIT ! A noter que tout est permis, et que la page qui remportera le plus de succès auprès du jury remportera en plus 10 points bonus ! Pour cela, soyez originales, et n'ayez pas peur de vous dévoiler !!!!

Et mon interprétation :



Pas super contente mais c'est difficile de se scrapper !!

BIsous
Commenter cet article
Y
tu fais des choses splendides bonne continuation bisous
Répondre
T
<br /> Merci miss. Toi aussi. D'ailleurs, je n'ai pas eu l'occasion, félicitations pour le challenge sur les chaussures. J'ai litteralement craqué pour ta page ! Bisous<br /> <br /> <br />
N
Sympa ta page !!<br /> Bizous,<br /> <br /> *Natacha*
Répondre
T
<br /> Mici !!! Ca va toi ??<br /> <br /> <br />
I
ah si, tu devrais etre contente de toi ;)
Répondre
T
<br /> Un travail de longue haleine, la satisfaction de soi ;) Bises<br /> <br /> <br />
L
Elle est chouette cette page ! J'aime bien l'idée du cadre. Et hop, rangée dans la case "inspirations" de mon cerveau... :-)
Répondre
T
<br /> Meric !! Je me suis inspirée d'un sketch de Page Maps je crois. A bientôt. Bises<br /> <br /> <br />
S
Comment ça pas super contente??!!! elle est excellente!! elle est très clean, j'adore ça<br /> <br /> au fait je pourrais pas être à l'atelier de scrap le 21 mars, mais du coup Anne a été super sympa et m'a mis proposé d'aller à l'atelier du 14 mars .<br /> donc on se verra en avril!! :)<br /> bises<br /> sandra
Répondre
T
<br /> Ben, c'est toujours difficile de se scrapper je trouve. Mais j'ai amélioré mon titre et j'aime mieux (entouré de noir et passé au glossy). Dommage pour cette fois mais on se verra en avril, pas e<br /> souci :) Bisousss<br /> <br /> <br />