Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Etape 16 du Challenge Scrapophile

28 Février 2009, 16:14pm

Publié par Titescrapcaro

Allez, je vous dévoile enfin l'épreuve 16 :
Aujourd'hui, RAMSES & MADEMOISELLE BULLE vous proposent de scrapper sur un format A4 et de mettre des oeillets sur votre feuille ! Alors à vos petits outils pour percer des trous et mettre vos oeillets !!!

Et pour l'interprétation, je me suis mis un défi en plus, à savoir, essayer le Clean & Simple. Du coup, j'ai fait un scraplift d'une dame talentueuse, Kali (et un peu d'inspiration grâce à Patricia) et voilà ce que ça donne (je suis assez fière du résultat) :



Cette photo a été prise lors d'un WE en Ardèche et dans un village, j'ai craqué pour cette devanture de boulangerie qui me faisait penser à une boulangerie d'époque. Voilà donc ma première réalisation en format A4 (et avec des petits oeillets comme demandé). Je n'ai pas réussi à finir hier soir avec le peu de luminosité et je n'avais pas l'inspiration pour faire l'étiquette. Chose faite maintenant, en espérant que ça vous plaise autant que moi, elle me plait.

Bisous (il y a encore plein de boulot scrap qui m'attend)
Commenter cet article
D
superbe<br /> *bravo
Répondre
Y
j'adore vraiment bravo bisous et merci d'étre passer bisous
Répondre
L
super sympa cette page ! :-)
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup aussi :) Mais j'ai trouvé ça plus difficile à concevoir. Bises<br /> <br /> <br />
B
ah oui ! très bel essai !
Répondre
T
<br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br />
P
j'aime le côté C&S de ta page !
Répondre
T
<br /> Merci. Tu as été une des mes inspiratrices :)<br /> <br /> <br />