Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Challenge F-Rose S34

18 Octobre 2009, 15:17pm

Publié par Titecaro

Coucou,

Alors, de justesse pour le challenge carterie de F-Rose, une petite carte pochette, selon le tuto de Scrapyfee, ici.


Elle est toute simple mais finalement, elle me plait ! (Si vous regardez bien, Attila a essayé de s'incruster sur la photo, la chipie) En tout cas, pas facile, je n'avais pas trop envie de scraper car hier, samedi, je me suis fait un méga torticolis. Ca fait bien mal et ça fatigue pas mal, surtout que je fais le remake de Robocop avec ma miverne.... bref... je montrerai les autres réas finies plus tard.

Là, j'ai des madeleines à faire pour mon amoureux, qui fait le goûteur ce soir, et mes collègues de boulot pour demain. J'ai acheté ça chez France Loisirs. Il faut bien que je teste quelques recettes !!

Bisous et à bientôt.
Commenter cet article
J
<br /> ta carte est vraiment belle; j'adore !!!<br /> j'ai reçu l'enveloppe ce matin, MERCI beaucoup c'est super joli, et adorable tout ce que tu as mis dedans...par contre tu n'avais pas remis ton blog, alors pour retrouver lol...encore merci et à<br /> bientôt biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai beaucoup aimé ta carte et sa pochette Caro:) enfin je l'aime toujours lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Elle est toute mimi cette carte !<br /> J'espère que ton torticolis a vite disparu ... ouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est splendide bises sarah<br /> <br /> <br />
Répondre