Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Bringue du Scrap et petite carte

1 Avril 2009, 20:53pm

Publié par Titescrapcaro

Coucou les filles,

Ca y est, les destinataires ont reçu leur paquet respectif, du coup je peux vous montrer la carte que je leur avais fait pour les remercier :



Et sinon ce week end, je vais lààààààà, j'ai trop trop trop hâte !!!!



Objectif : S'éclater pour ma première crop !!! Bon par contre, faire attention à ne pas craquer. J'économise mes points WW, il s'agit de ne pas ruiner mes efforts de ce mois-ci (j'ai perdu 4 kg) en un WE !! J'espère être à la hauteur ! C'est un peu l'angoisse d'oublier quelque chose mais bon... j'ai surtout peur de rater le réveil sachant que mon train est à 6h34 !!! Un WE pour mon homme tranquille.

Allez, je file continuer à préparer mes affaires. Bisous
Commenter cet article
A
trop belle j'adore les couleurs ^^<br /> alienarmy<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup !! Contente de te voir ici et que ça te plaise. A bientôt<br /> <br /> <br />
J
j'aime bcp les tons de ta carte biz
Répondre
T
<br /> Ehehe, ce ne sont pas mes tons habituels mais (quoique...) j'ai utilisé le kit de la malle à scrap de mars. J'l'aime bien !! Très bon investissement en tout cas. BiZ<br /> <br /> <br />
A
sympa cette cartounette bizz
Répondre
T
<br /> Merci Armelle :)<br /> <br /> <br />