Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Badge de la Bringue en exclu

2 Avril 2009, 20:36pm

Publié par Titescrapcaro

Coucou,

Derniers préparatifs pour la Bringue de ce week end !! J'ai enfin fini mon petit badge pour la Bringue, du coup, je vous le mets en exclusivité. C'est mon premier badge (forcément, première crop oblige) et je suis très contente de mon petit côté "nature" !!



Et vous, vous en pensez quoi ??

J'ai reçu toutes mes commandes de matos / photo de dernière minute, je suis soulagée (ça change par rapport au stress que je me mets au boulot) ! Des supers photos d'un p'tit bout d'chou qui vient de naître, les photos du zoo, etc. Par contre, vu les projets que nous ont concocté CatCharlotte et Kesia, je ne vais pas être au bout de mes peines, je ne sais toujours pas quelles photos seront scrapées. Tant pis, je ferai du feeling (mais ça m'ennuie). Je me limite aussi en matériel car dans le train, ça ne va être évident. Pffff, c'est pas facile en fait d'aller à une crop.

Comment font les autres filles pour être cool et tout ??

Grand dilemme du soir, hein ?

Allez, bon we, plein de bisous et bientôt des nouvelles de mes aventures et créations.
Commenter cet article
N
C'est clair, c'était pas facile de préparer toutes les affaires pour la bringue.<br /> Super badge nature...très contente de t'avoir rencontré. Bisous. Nif
Répondre
T
<br /> Coucou Nif. C'est trop cool de te voir chez moi :) En effet, c'était difficile de faire son sac et tout aussi difficile de déballer... je suis la reine du bazar en plus ^_^<br /> J'ai été très contente de faire ta connaissance. En espérant remettre ça !! BIsous<br /> <br /> <br />
J
sympa comme tout ton badge biz
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
M
Ah comme je t'envie d'être allée à un week end crop! C'est mon rêve ! Alors viens vite nous raconter comment c'étai ??? <br /> Sinon je tiens à te féliciter car tu es arrivée 4ème à mon challenge, mais très près de la 3ème personne donc tu mérites toi aussi bcp de bravos !!!!!!!!!! <br /> A bientôt
Répondre
T
<br /> Bon, Marine, la prochaine fois, je t'embarque. J'ai vu qu'il y avait un truc à Peyrieu dans l'Ain en Juin, si ça te dit (voir aussi avec Karine). Merci pour le challenge, il est vrai que la 4ème<br /> place n'est pas toujours facile à tenir mais j'en suis bien contente !!! J'espère que mes réalisations vous ont plu ! PLEIN de BISOUS !!!<br /> <br /> <br />