Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Nouveau défi : la fleur de Noël

24 Octobre 2009, 13:00pm

Publié par Titecaro

Lors des Journées Créatives du Rhône Stampin'Up, j'avais craqué sur les réalisations exposées pour la fleur de Noël faite par Géraldine !! Seulement, ne faisant pas partie de ses clientes, je n'ai pu récupérer les informations pour pouvoir le faire. Je m'étais dit tanpis, et ce midi, en cherchant après le sapin en origami, devinez sur quoi je suis tombée ??

LES EXPLICATIONS sur les Fiskarettes. Merci Liwou !

Du coup, j'ai tout de suite testé et voilà, le résultat en Fanfreluches Design, Gentlemen & Dandies n°1 :

Là, j'ai fait une fleur avec des carrés de 4"x4". C'est joli mais un peu grand. Cet après-midi après ma ballade sportive, je testerai en 3 inches, ce qui économisera du papier en plus, vu que le format 30,5x30,5 cm est un 12"x12". Faites le calcul ! (Le scrap en inches (pouces), c'est bien plus facile je trouve).

Du coup, après-midi origami, vu que j'ai encore le sapin à tester, vu ici et pour avoir ce résultat (ce ne sont pas mes réalisations mais celles de Samoise !

Bon allez, à vouloir tester de suite, j'ai vraiment faim maintenant. Je file dans ma cuisine. A tout' !

PS: Et sinon, ça y est, j'ai reçu ma crop-a-dile qui était en promo sur Scrapmalin, c'est trop bien !!! (Sauf qu'elle est rose, lol)
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> pour faire la sphere il faut coller ensemble la totalité des pétales entre elles et non pas uniquement la pointe.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette fleur est magnifique, une merveilleuse idée de déco pour Noël. Merci de nous la faire partager !<br /> Bizzzz<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est splendide si cela ne t'ennuie pas je veux bien le lien ou tu l'as trouvé et par contre moi je veux bien partager mes idées ou trouvaille si tu as un peu de temps et que tu vas sur mon blog tu<br /> peux me demander des tutos bisous sarah <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Sarah. Eh, je n'avais pas vu que tu étais démo SU et que tu avais marrainé Baboot. Félicitations !! Pour les idées pas de soucis, passe ta souris sur le texte car j'ai mis tous les liens.<br /> Pour la fleur, il faut chercher un peu, je ne sais plus où (vers mars ou avril 2009 chez Liwou). Bises et montre moi tes créations ;)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh mais dis donc ça m'a l'air chouette en tout cas les réas de Samoise sont super belles, ça donne envie d'essayer:) et alors tu n'aimes pas le rose?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pas trop mais je me soigne !!<br /> <br /> Tu veux tester le sapin toi aussi ?? Pff, j'ai le challenge de F-Rose à faire aussi. Il va falloir bosser ^_^<br /> <br /> <br />