Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Challenge F-Rose S35

25 Octobre 2009, 19:39pm

Publié par Titecaro

Cette semaine, le challenge était un combo de couleurs.


Voici mon interprétation en carte waterfall (encore un test technique car je n'en avais jamais fait) :

J'ai utilisé encore une fois mon Glimmer Mist Walnut Gold sur mon fond et la fleur, quelques perles (j'adore en ce moment) et mes tampons Will'n Way avec les nounours qui disent "bonjour".

Je file finir mon essai déco de Noël en origami (c'est un peu long).

Edit : Ca y est, j'ai fini ma réalisation mais je suis très déçue, ça ne donne pas le rendu voulu comme vu sur le site des Fiskarettes ou encore chez Géraldine. J'ai dû loupé quelque chose à l'assemblage, ou je ne sais quoi. Si quelqu'un peut m'aider à m'améliorer, j'en serai ravie !

Je vous montre quand même le résultat :
Help me please !! I really want to succeed this project.

Bisous
Commenter cet article
S
<br /> c'est splendide bises sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Sarah. As tu trouvé les liens des projets ?<br /> <br /> <br />
B
<br /> héhé juste à temps:) très réussi cet essai waterfall, merci pour ta participation.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pas de quoi ! Mais j'étais plus préoccupée par la fleur de noël, hihi<br /> <br /> <br />