Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Scrapbooking Day

7 Mai 2010, 12:00pm

Publié par Titecaro

Ce week-end, c'était le week-end du Scrapbooking Day. Du coup, je me suis motivée et j'ai eu envie de faire un petit panier.

 

J'avais vu la structure, je ne sais eu (je fouille partout sur Internet). A force de divagations, je suis tombée sur le site de Rachel Ricks. Du coup, j'ai réalisé son petit panier (dont il existe un pochoir chez Hot off The Press). J'ai voulu faire une petite fraise avec, car je trouvais cela troooop mignon.

 

C'est printanier, je trouve.

Panier Fraise

 

So yummy !! Eh non, je ne suis absolument pas une gourmande dans l'âme ^_^

Commenter cet article
V
<br /> trop mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai, l'ensemble est ravissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super mignon !! j'adore et la fraise est géniale !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j’aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre