Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Belle surprise dans ma boîte aux lettres...

9 Octobre 2008, 20:00pm

Publié par Titescrapcaro

Hier, j'ai reçu mon colis tant attendu de chez Le Monde de Scrapmania. J'ai reçu les papiers Fanfreluches Design et ils sont trooooooooop beaux !!!! Voyez plutôt par vous-même !






En plus, j'avais commandé des tampons Gaïa (je suis trop fan). Il ne reste plus qu'à travailler avec tout ça maintenant. Mais en recomptant tous ces jolis papiers, j'ai eu une jolie surprise :



Eh oui, la madame de Scrapmania m'a offert ces unis pour aller avec mes papiers commandés. Je lui ai téléphoné de suite pour savoir si ce n'était pas une erreur mais non. C'est trop bien !!!

Autre petit truc, hier, j'ai finalisé la couverture de mon carnet de notes pour le scrap. Je n'en suis pas contente, pas dit que je ne le recommence pas...


Lundi soir, j'ai envoyé un p'tit cadeau à Camiulle de l'Antre. Elle l'a reçu aujourd'hui, je suis toute contente que ça lui plaise: j'avais mis quelques gouttes de pluie transparentes pour qu'elle puisse essayer avant d'acheter, des p'tites décos Halloween que j'avais et des petites fleurs pour décorer.

Encore une dernière petite chose et après j'arrête (j'vais me faire tuer par mon chéri parce que je prends mon temps pour aller à leur soirée...): Mademoiselle Bulle organise un super SWAP de Noël ICI. Si vous êtes intéressé(e)s, allez vous y inscrire, on a jusqu'au 10 Novembre pour cela.

Bonne soirée et merci pour vos gentils petits mots.
Commenter cet article
C
Il ne reste plus qu'a scrapper de jolies choses avec et de tenter ta chance au concours mensuel ;)
Répondre
T
<br /> Oh, je ne savais pas qu'il y avait un concours mensuel. C'est chouette. En tout cas, j'adore les papiers. J'ai fait une page très jolie avec pour une dictée sur l'Antre mais je dois attendre la fin<br /> des votes pour la mettre ici. Promis, je vais en mettre tout plein !!<br /> <br /> <br />
M
Ah oui ils sont magnifiques tes papiers surtout ceux avec les couleurs vertes, bleu , rose.... et les marrons, je veux les mêmes lol<br /> <br /> Pour ton carnet moi j'en ai un qu'une copinet scrappeuse m'avait offert mais je pense m'altérer un répertoire car je commence à avoir pas mal de coordonnées de copinet et du coup je m'y perds, puis j'ai la liste des cj que je fais, swap....
Répondre
C
hihi oui j'étais trop contente de recevoir ton paquet!!! le mien est pret, y'a plus qu'à l'envoyer!!<br /> bonne journée bisous<br /> ps: c'est vrai qu'ils sont sublimes ces papiers!!!
Répondre