Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Petit sondage

14 Octobre 2008, 00:29am

Publié par Titescrapcaro

Bon, allez, même s'il n'y a pas beaucoup de gens qui passent ici, j'ai besoin de votre avis impératif !!! Je participe en ce moment au circle journal d'une fille du forum: Naty ! Le thème est Halloween et ça m'éclate de faire ça. Du coup, je me dis que ça peut être sympa d'en faire un aussi mais... j'ai trop d'idées. Du coup, je me dis que prendre l'avis pour savoir lequel vous plairez le plus pour commencer, ça ne peut pas être mal.

Donc, nous avons:
- Votre liste au Père Noël (je reste un peu enfant quelque part)
- Votre destination de rêves
- La Sainte Catherine (ben ouais... je suis catherinette cette année, youpi !)
- La recette qui vous ressemble

Voilà pour le moment, dites moi ce que vous en pensez.

Sinon, j'ai été au cours de l'association samedi et je suis en train de finir la page commencée là-bas, Amel si tu passes par là, ou Elo, vous allez reconnaître mon modèle. Je ne suis pas contente de la page mais je n'ai pas trop envie d'y retoucher, j'y cromprends rien à cette page. Elle va pas mais je ne sais pas quoi faire pour l'améliorer.



En ce moment, j'ai plein de boulot dans la tête donc j'ai encore plus envie de faire du scrap. J'espère que ça n'est pas trop au détriment du reste. (Pis faut que je réfléchisse à fond pour le sketch perpétuel du forum, la contrainte sur les couleurs des papiers me gênent par rapport à la photo que je pensais scrapper... pas grave, c'est un challenge de plus).

Bouhouhou, j'veux scraper mais plus en solitaire, y a pas une scropine motivée ?

Pour parler de choses top, dès que Naty aura reçu ma page, je la posterai ici.
Commenter cet article
M
Magnifique cette page.
Répondre
N
Perso je préfére la liste o Pére Noël, la recette qui nous ressemble ou Destination de rêve !!!<br /> <br /> Je sais j'en choisis plein LOL ;) Mais c'est par ordre de préférence alors ça va...<br /> <br /> Kiss et j'attends ton CJ Halloween avec impatience ; )<br /> <br /> *Naty*
Répondre
M
onsoir ! <br /> Alors déjà pour ton CJ ! Le CJ recettes c'est vraiment chouette ! La liste au Père NoËl c'est hyper original aussi ... donc pourquoi pas !!! <br /> Je vois que tu sèches sur mes consignes pour le sketch ! je suis vilaine hihi mais j'aime tellement les duo de couleurs que je me suis dis que j'allais mettre ça en contrainte ;) Bon courage en tout cas ! <br /> Sinon vu qu'on est voisine, on peut se voir un après midi pour scrapper ... y'a aucun souci ce sera avec grand plaisir ! <br /> Encore bravo pour ta page, toutes ne peuvent pas nous plairent à 100% non plus mais elle est bien réussie et comme je t'ai dis, tu as acquis une technique en la faisant, c'est le principal ! <br /> Bisous
Répondre
T
<br /> Ben j'aime beaucoup ton sketch alors je réfléchis à fond et j'ai peut être bien trouvé ;) Tu verras le résultat, je n'en dis pas plus.<br /> Sinon pour l'après midi, il va falloir qu'on s'organise ça. J'attends d'être moins stressée niveau boulot et je te tiens au courant.<br /> Pour ma page, j'vais la laisser de côté et oui l'alu, c'est trop bien. Bisous et merci.<br /> <br /> <br />
C
snif moi aussi j'en ai marre de scrapper tte seule! mais bon on vit loin sniffffffffffffffff<br /> tu fais quoi comme taff?<br /> pour le cj moi ca me tente bien les recettes mais je sais pas si jpourrais le faire, deja trop de trucs en retard! moi aussi j'aimerais en faire un mais ca craint si jpeux rien faire aux autres en retour bref...<br /> j'ai pas cours cet aprem donc a 14h je suis devant la poste pour t'acheter un timbre et poster mon paquet hihi<br /> bisous!
Répondre
T
<br /> T'inquiètes, il n'y a pas le feu, on a tout le temps. J'attends ton p'tit paquet avec impatience !! Bisous bisous<br /> <br /> <br />