Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Etape 2 du Challenge Scrapophile

11 Février 2009, 21:34pm

Publié par Titescrapcaro

La deuxième étape est tombée ce midi :

Aujourd'hui, RAMSES vous propose de scrapper le METAL

Coucou les filles, dans vos pages j'aimerais voir du métal, un peu, beaucoup ...............
Je m'explique : de  l'aluminium ou un embellissement métal ou capsule de biére ou opercule  ou tout autre objet métallique
Allez à vous de jouer
Amusez vous bien

Je suis bien embêtée là, je sèche un peu ce soir et je suis crevée. On verra demain si je suis plus inspirée pour le faire. J'ai déjà scrapé l'alu mais là... pas de photo sous la main qui me donne envie sur ce thème. La nuit porte conseil, en tout cas, j'ai envie de me surpasser.

Donc, To be continued..

Et voilà ma carte de St Valentin qui répond à cette étape avec un coeur en métal (à offrir à mon Valentin), les mettres M et Y et les attaches parisiennes dans les fleurs. Bisous


Commenter cet article
J
originale, j'aime bien le contour des tampons tu as fais ca avec un PERfo ?
Répondre
T
<br /> Les ronds festonnés, oui, c'est une perforatrice EK Success. Par contre les ronds, je n'ai pas la taille que je souhaite alors c'est à la main et ça se voit, snif !<br /> <br /> <br />