Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Etapes 3 et 4 du Challenge Scrapophile

12 Février 2009, 23:48pm

Publié par Titescrapcaro

Allez, une pierre deux coups, je rassemble car je les réaliserai ensemble. Voici les étapes 3 et 4 du 12 et 13 février.

Etape 3:
Aujourd'hui, EMILIECHAT vous propose ce  sketch, réalisé par elle - même !



Pas de format imposé, juste ce sketch (respectez également les tons de couleur le plus possible) ! Amusez-vous bien !


Et mon interprétation (mise à jour du 9/03/2009) :



J'ai retourné le sketch d'Emilie pour que cela colle mieux avec l'image que j'avais choisie. La petite Magnolia est toujours colorisée avec mes crayons aquarellables, j'ai passé les petites ailes au Perfect Clear, ça donne l'effet irisé à la lumière et j'ai passé quelques détails au Glossy (noeuds, coeur, boutons, tétine). Le tampon Thank you est un Imaginisce.

Etape 4:

Je publie dès maintenant la quatrième épreuve, correspondant à la journée de vendredi 13 février ! Vendredi 13 ... le vendredi de la chance !

Alors pour l'occasion, MADEMOISELLE BULLE vous propose de scrapper la chance !

Pour cela, je vous demande de mettre sur votre page (pas de format imposé) :

- Le chiffre 13
- Un trèfle à 4 feuilles
- Le mot "chance" ou "lucky"  ou ses dérivés dans le titre ou le journaling !

Alors à votre scrap', en espérant que cette quatrième étape vous porte chance !!!


Et voici ma petite carte :



Simple mais j'aime assez (pourtant il y a un truc qui cloche mais je ne sais pas quoi). J'aime bien le médaillon avec le trèfle et les dessins au stylo argenté. Je me suis inspirée de cartes pour la Saint Patrick et j'ai rajouté nos sacro saints portes-bonheur !!
Commenter cet article
J
carte très réussie....
Répondre