Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Etape 6 du Challenge Scrapophile

16 Février 2009, 23:12pm

Publié par Titescrapcaro

Me revoilà pour l'étape suivante (et surtout avec du retard, je galère à faire les étapes de la veille et j'ai la 3 où je sèche). Voici l'énoncé de l'étape d'hier, dimanche 15/02 :

CAMILLE vous propose de scrapper un objet (ex : un carnet, une boîte, un cadre, couverture d'album, pochette CD etc) avec si possible un thème (ex : l'amour, le cinéma, la nature, la musique ... ) !

Et voici ma petite pochette CD (super idée d'ailleurs) qui contient la sauvegarde des photos de mon merveilleux week-end en amoureux passé à Londres en Août 2008 (et surtout, c'est là où j'ai eu le déclic pour le scrap !!!); le thème se rapporte bien évidemment à Londres.





Je me suis bien éclatée à la faire, merci les filles. Et sinon, qu'en pensez-vous ?

Bises
Commenter cet article
B
j'adore le concept !<br /> et en plus c'est trop beau !
Répondre
T
<br /> C'est super facile ! Essaie !<br /> <br /> <br />
L
Très bonne idée, je crois que je vais m'en inspirer pour customiser mes boîtes de cd photos... (mais vu le nombre j'ai du boulot !)<br /> Pour les petits carrés, tu peux toujours je suis sûre que le résultat sera différent...<br /> A bientôt pour la prochaine étape... ;-)<br /> Elise
Répondre