Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Etape 7 du Challenge Scrapophile

17 Février 2009, 23:39pm

Publié par Titescrapcaro

Voici l'épreuve du 16 Février :

Déjà sept épreuves ... il est donc temps de souffler et de regarder un peu ce qu'il se passe près de chez vous ... Aujourd'hui, EMILIECHAT vous propose de scrapper ce que vous voyez depuis votre fenêtre !!!

Pour aujourd'hui, il faudrait que vous scrappiez en vous aidant de ce que vous voyez par votre fenetre. Attention! Il ne s'agit pas de scrapper une photo du paysage, mais, par exemple, vous avez une jardiniere fleurie (c'est pas de saison, mais bon!) sur votre fenetre, vous mettez des fleurs sur votre page. vous voyez un arbre par la fenetre, vous en mettez un en embellissement...

Alors, ouvrez grands vos yeux et laissez vous guider par ce qu'il  se passe derrière votre fenêtre !
Petit bonus : vous pouvez également mettre la photo de ce que vous voyez à travers votre fenêtre !!!!!!!


On devrait souffler mais ça cogite plutôt fort avec un sujet pareil, surtout avec ma magnifique vue, dont je vous fais profiter :


L'interprétation sera mise plus tard vu que j'ai des difficultés à la finir...
Commenter cet article
N
heu, en effet, c'est très inspirant comme vue... Quoique le motif peint en premier plan pourrait donner quelque chose ! Alors tu ne l'as pas montré ta page finie, ou alors je l'ai ratée ?
Répondre
T
<br /> Non, non, tu ne l'as pas ratée. J'ai toujours pas fini. Je sèche sur ce coup :(<br /> <br /> <br />