Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Etape 8 du Challenge Scrapophile

18 Février 2009, 23:33pm

Publié par Titescrapcaro

Allez, l'épreuve d'hier :

Aujourd'hui, huitième étape du challenge, alors pourquoi pas faire un peu de maths ... et diviser 8 par 2 !

Pour cela, RAMSES vous propose de scrapper 4 photos !

Je vous demande de mettre 4 photos , pas moins , pas plus, sur votre page
Page de fond et photos du format qui vous fait envie
Je suis sûre que vous allez faire des merveilles

Du coup, ça faisait longtemps que j'avais envie de scraper des photos d'Attila petite, le sujet se portait bien. Du coup, j'ai fouillé pour avoir 4 photos de mon petit clown animal et j'ai utilisé les sublimes papiers Dahlia Diabolik de Fanfreluches Design. J'aime bien le mot diabolique, ça va bien à ma Mimi, ça ! Trop mignonne et sacrément douée pour les bêtises. Pas de sketch, juste l'inspiration de ce soir et c'est mieux que pour l'épreuve du 16/02.



Commenter cet article
J
très rigolote avec ce chat et le poisson...
Répondre
T
<br /> La maitresse est aussi folle que son chat :)<br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup les couleurs de ta page!! et puis les photos sur la pellicule, trop trop bien! c'est sympa de voir tes autres pages que celles qu'on fait à l'oasis!<br /> bises<br /> sandra
Répondre
T
<br /> Merci d'être passée, ça fait plaisir :) J'adore ces papiers, Fanfreluches Design, trop trop classes ! Par contre la pellicule, c'est chouette mais c'est super long à faire à la main (j'ai du passer<br /> une heure pour tout découper, surtout les petits trous) ^_^ Moi j'adore voir nos pages de loasis car avec un même thème ou autre, on a toutes notre style. A bientôt et encore merci !!<br /> <br /> <br />