Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Mini album tissu : Maeva

17 Avril 2009, 23:16pm

Publié par Titecaro

Et voilà, j'ai fini l'album, mon vrai premier !!! Mais je vous laisse le découvrir en images (désolée pour la qualité des photos mais un soir d'orage et le flash, c'est pas top) :

















Merci d'être resté(e) jusqu'à la fin, c'était un petit peu long.

Bisous... demain repos, petite baisse de moral... Pitêtre le temps, j'sais pas. Passez un bon week end !
Commenter cet article
S
Coucou Titecaro,<br /> <br /> Très beau projet! Tu as su parfaitement accorder les papiers aux clichés. C'est vrai que les photos sont primordiales dans la réussite d'un album, mais c'est tout de même grâce à tes petites mains que c'est une réussite ;)<br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> Scrap' bises.
Répondre
T
<br /> Merci à toi ! Le kit était très bien fait, normal, c'était Kesia ^_^ Mais les photos allaient bien et surtout j'étais inspirée. A bientôt !! Bisous<br /> <br /> <br />
J
il est super ton mini et les photos sont vraiment très belles bisous
Répondre
E
Magnifique ce mini!!! Les photos sont vriament très très belles aussi!!!!<br /> <br /> Bizoo<br /> Emilie!
Répondre
C
superbe, bravo
Répondre
A
y a pas à dire...là,les photos font la moitié du boulot: vous avez fait une séance photo pour la circonstance non? en tt cas, c'est tiptop, un magnifique souvenir pour le futur .....sobre et raffiné comme il faut...
Répondre
T
<br /> Les copains ont fait appel à une photographe pro qui fait ce genre de truc. Du coup, une séance avec l'accouchement et une après avec bébé. Elle avait mis sa carte de visite à la maternité,<br /> pratique non ? En tout cas, moi ej trouve que ça vaut le coup. Elle qui avait laissé ses photos en vrac pour le moment, ça fait un joli souvenir en effet. Merci alex ;)<br /> <br /> <br />