Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Un mini Clean&Simple

5 Mai 2010, 12:00pm

Publié par Titecaro

On retourne au scrap aujourd'hui avec un mini album Clean&Simple. Ce mini était le projet du club Stampin'Up de Mars chez Valérie, auquel je n'ai pu participé, étant dans les bouchons pour rentrer du ski justement. Cela faisait aussi l'objet d'un projet Scrap & Stamp.

 

Après rattrapage et finitions à la maison, je suis assez contente du résultat, surtout en ayant pour but d'utiliser les papiers Design Bella Blue, qui ont un certain succès (comprenne qui voudra/pourra). J'ai choisi de mixer les produits Stampin'Up avec les tampons Bloomini Studio (juste sublimes).

 

Le mini dans son étui :

Mini Album Ski

 

Le mini ouvert :

Mini Album Ski Details5

 

Pour le reste de l'album, il se trouve dans l'album photo Mini Montgenèvre.

 

A très bientôt (Ehe, j'apprends à programmer mon blog, c'est pas beau ça)

Commenter cet article
S
<br /> <br /> C’est jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />