Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

TGF : Anyaversary

1 Août 2009, 15:58pm

Publié par Titecaro

Coucou,

Pour continuer sur la lancée The Greeting Farm, je me suis inscrite au blog hop du club Anya. C'est vraiment une super idée (même si je crois que je ne comprends pas bien tout). Il s'agissait de faire une carte d'anniversaire pour l'occasion. Vu que l'anniversaire est au 1er Août, qu'il fait extrêmement chaud à Lyon, j'ai décidé de faire une carte qui respire le soleil.

En espérant qu'elle vous plaise (en tout cas, moi ça me plaît), même si elle n'est pas à la hauteur de ce que peuvent faire les autres filles... :

Et l'intérieur :

Papiers utilisés : S.E.I. (Mimosa, Bridgeport), Gaïa blanc
Tampons : The Greeting Farm, Gaïa, Artemio
Embellissements : brads (dont Basic Grey), fleurs Prima, demi perle nacrée, Glimmer Mist Pearl

Et je ne vous parle même pas de ma nouvelle ambassadrice de choc, Attila, plus souvent appelée Mimi (mieux que le porte carte dis donc !) :

Bonne journée. Profitez pour regarder les réalisations des autres participantes via le Club Anya. Take a look to the creation of JoAnne, the next on the hop list. Have fun !!

PS: Je devais poster à 9 AM CST, ce qui devrait être équivalent à 16h, heure d'été en France, espérons que je ne me sois pas trompée.
Commenter cet article
D
j'adore !<br /> bravo<br /> il est magnifique ce tampon !<br /> trés belle carte
Répondre
N
Et bahhhhhh c'est magnifique tout çaaaaa !!!!<br /> Je suiiiissss admirative ; ) Bravo ma Belle !!<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> *Natacha*
Répondre
Y
superbe biz
Répondre
J
So pretty! Love it! :)
Répondre
L
Tres jolie! I could understand most of what you wrote because I studied French in high school and college. It was a long time ago, but some of the knowledge apparently stayed with me. Your card is indeed very pretty. Miss Anya looks like she's enjoying a fun summer vacation.
Répondre