Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Speed challenge TGF

2 Août 2009, 08:21am

Publié par Titecaro

Coucou,

Hier pour l'anniversaire des un an de "The Greeting Farm", il y avait un challenge rapide. Il fallait faire une carte à partir du tampon digital offert dans la journée. J'ai un peu galéré pour la colorisation des cheveux, il va falloir que ja m'entraine et que je regarde PLEINS de tutoriels sur la technique à prendre. Le résultat a été donné hier soir, ma carte n'a pas été retenue mais ce n'est pas grave car comparé aux autre filles, j'ai encore des progrès à faire, lol ! Finalement, j'ai trouvé que je n'étais pas du tout ridicule et j'en ai pris plein les yeux. Si vous avez l'occasion, prenez le temps d'aller jeter un coup d'oeil aux blogs des participantes (cf Post précédent).

Donc voici ma réalisation (elle ira dès lundi à ma collègue pour son fils qui fête bientôt ses 3 ans) :


Encore merci pour cette superbe journée d'hier !!
Commenter cet article
D
superbe<br /> encore une fois j'adore le tampon : trop beau<br /> bravo
Répondre
L
hello! :-)<br /> En macrophoto, pas besoin de cours, il suffit d'être patient et de ne pas hésiter à se mettre dans des positions tordues.. ;-)<br /> Ah, et puis à chaque sortie je remplis mes cartes mémoires, comme ça dans la série j'en trouve souvent une ou deux d'acceptables. ;-)<br /> J'attends de voir tes résultats ! :-)
Répondre
T
<br /> Coucou. Oui, je vois ce que tu veux dire. D'ailleurs, mon chéri crise quand je sors mon appareil car je prend des plombes à photographier toutes les bestioles et les fleurs que je croise... Il faut<br /> que je m'occupe de mes photos de papillons d'ailleurs : je dois trouver les noms, histoire de faire un peu de culture ^_^<br /> <br /> <br />
T
je prends enfin le temps de me promener sur les blogs de celles qui viennent faire un tour sur le mien...et je dois avouer que je suis conquise par le tien : tes cartes sont terribles ! Moi, je bloque complètement quand il s'agit d'en faire une...je reviendrai pas ici pour m'inspirer, c'est sur.
Répondre
T
<br /> Coucou Madame ! Contente que ça te plaise mais tu n'as rien à m'envier, j'adore ton style et ton humour. Toujours un plaisir de faire ma petite pause chez toi en journée ;)<br /> <br /> <br />
L
toutes ces cartes sont bien jolies ! :-)
Répondre
B
elle est pourtant très jolie :)
Répondre
T
<br /> Merci miss ! En tout cas, elle a bien plu à la maman du destinataire :) Je me suis bien éclatée en tout cas !!<br /> <br /> <br />