Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Inspiration

18 Mai 2010, 22:56pm

Publié par Titecaro

Aujourd'hui, je me suis attaquée à un nouveau type de challenge : le défi inspiration. On le voit sur pas mal de forum et j'ai tenté ma chance suite au défi proposée par Valérie sur son forum clientes. D'habitude, j'évite ce genre de challenge car je n'aime pas trop les sujets ou alors, je ne sais pas par quoi commencer, etc.

http://i68.servimg.com/u/f68/15/18/23/27/coeur-10.jpg

 

Comme je suis en vacances, j'avais envie d'essayer pour une fois. Je suis partie sur la fabrication d'une rose en ruban et j'ai trouvé la carte que je voulais faire ensuite. Je voulais du rose, un peu, un coeur, mais pas trop gros. C'est joli, sans trop de chichi et du volume, pour changer (ça ne se voit pas trop mais il y a de la mousse sous le tag pour le surelever et ne pas passer pour riquiqui face à la rose).

 

Carte Inspiration Rose

 

Couleurs utilisées : Vino bravo, joli rose, bouton de rose, vert olive et très vanille.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super belle ta carte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre