Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Anniversaire et club SU

6 Mai 2010, 12:00pm

Publié par Titecaro

Fin Avril, j'avais mon rendez-vous tant attendu : le club Stampin'Up chez Valérie. Grâce à ce club, j'ai fait la connaissance de filles géniales et j'attends toujours avec impatience le mois d'après. C'est toujours l'occasion de rigoler, partager, raconter nos petites histoires et travailler un peu aussi.

 

Le dernier en date donc, j'ai pu, enfin, donner sa carte d'anniversaire à Sandrine S. J'ai voulu faire une carte très classe en noir et blanc. Je suis assez contente du résultat :

Carte Anniv SandrineS

 

Sandrine V. nous a offert aussi une très jolie carte mais je n'ai pas encore pris le temps de la prendre en photo. Ce sera pour une prochaine fois.

 

Le projet du club était d'utiliser les derniers tampons et produits du mini catalogue dans une carte chevalet. J'ai aussi appris à faire une fleur maison. Dur, dur au début, quand Valérie nous a dit de froisser le papier. Moi, je ne voulais pas trop mais le résultat est là et je le referais !! Par contre, il faudra que j'insiste plus sur les encres la prochaine fois (et moins sur la peinture chatoyante) pour qu'elles soient plus vives.

Carte Chevalet

 

Comme d'habitude, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter mes perles fétiches pour finir le projet. En plus, ça se coordonne très bien avec le canard chic et le soleil d'été.

 

Alors, ça vous plait ?

N'hésitez pas à contacter Valérie si vous avez envie de participer à un atelier sur Lyon.

Commenter cet article
Y
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaitez une agréable soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ces deux cartes sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Moi qui n'aime pas trop le noir, pourtant j'adore ta première carte.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tes deux cartes sont très jolies, mais alors la première est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhhh, torturer ce papier...pas facile pour moi aussi!!! biz<br /> <br /> <br /> ta carte est super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi j'adore ta carte noir et blanc, tres classe effectivement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Val. Il ne me reste plus qu'à arriver à faire des cartes qui rentrent dans les enveloppes. Mais bon, c'est de la faute à ce magnifique tampon baroque ^_^<br /> <br /> <br /> <br />