Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Carte Stampin'Up

27 Octobre 2009, 22:24pm

Publié par Titecaro

Allez, je vous montre ma première création toute seule comme une grande avec mes nouveaux jouets issus de mes commandes Stampin'Up.

Il s'agit d'une carte que j'ai vu partout sur les blogs SU car elle a été proposée comme atelier de formation à l'occasion de la sortie du set Fraîcheur exquise je crois. Bref... je parle chinois, lol ! Je me suis amusée à mesurer mon tampon et de là, j'ai extrapolé pour avoir toutes mes côtes en pouces et hop !

La voici, non terminée (reste le ruban pour fermer mais il est encore chez Valérie) mais je l'aime déjà :

Alors, vous en pensez quoi ??

J'ai d'autres réalisations Stampin'Up à montrer : la carte automnale faite au salon ID créatives de Lyon, une petite boîte toute mimi faite avec Nathalie, ainsi que la carte et la boîte faites avec Valérie. Ca en fait des choses, hein ? Sachant, qu'il reste aussi la carte avec le sapin en origami et le challenge F-Rose de cette semaine (j'ai pas gagné la semaine dernière mais quand on aime, on ne compte pas, alors je vais recommencer).

Bonne soirée.
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Tite Caro ! Merci pour ton message sur mon blog.<br /> Je trouve cette carte vraiment magnifique !<br /> Bisous. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ta carte ... et pour le pas à pas que tu as trouvé toute seule!!! J'ai hâte de voir le reste de tes réas!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est splendide bises sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trés belle carte j'aime beaucoup les couleurs bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre