Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Fête des mères

28 Mai 2010, 21:30pm

Publié par Titecaro

Dimanche, ce sera la fête des mères. Ca faisait un moment que j'avais envie de faire une carte comme celle-ci, avec le tutoriel vu sur le site Splitcoastampers. J'ai fait une recopie intégrale de la carte de Beate, que je trouve magnifique. J'espère que l'intéressée la trouvera à son goût.

 

Carte Fete Meres 2010

 

Et entière :

Carte Fete Meres Full 2010

 

Bonne soirée.

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Super ,un grand merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour ,je découvre ton blog et il est super ,que de bonnes idées ...Puis-je te demander le tuto pour réaliser cette<br /> super carte .Merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Pat ! J'ai trouvé ce tutoriel sur le site splitcoaststampers ici : http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/trishuttercard/<br /> <br /> <br /> Bonne réalisation et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolie carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbe bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle est magnifique cette carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre