Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrap et caetera

Nouveaux produits SU

17 Mai 2010, 19:33pm

Publié par Titecaro

Coucou,

 

Comme vous avez pu le remarquer dans mes dernières créations, j'adore les produits Stampin'Up. Je n'ai donc pas résisté quand j'ai vu les derniers produits sortis, que je me suis empressée d'acquérir.

 

Dans les dernières créations, deux cartes et une boîte.

 

La première carte a été faite selon un sketch proposée sur le forum de Val pour ses clientes que voici :

http://i68.servimg.com/u/f68/15/18/23/27/09100210.jpg

 

Et ma réalisation :

Carte Feurs Jardin2

 

La deuxième carte a été réalisée pour l'anniversaire de Karine. J'avais vu ce modèle chez Jenny, il s'agit d'une explosion card, que je traduirai du coup par carte à explosion.

Carte Explosion Karine

 

Carte Explosion Karine2

 

Et la petite dernière, une boîte, vue dans les challenges du blog Just Add Ink. J'ai enfin trouvé ces petits lumières sans flammes chez L&C. C'est très chou.

Boite Impossible 1

 

Boite Impossible 2

 

Voici donc quelques exemples avec les nouveaux coloris SU : Douce peau, melon mambo et fruits des bois. Ce ne sont pas mes couleurs habituelles mais j'adore leur éclat. Pas vous ?

Commenter cet article
C
<br /> <br /> quel travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waouuuuuuuuuu tes réas sont magnifiques !! tu t'es déchainée !!<br /> <br /> <br /> bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C’est vraiment très jolie bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre